FAQS

FAQS:

 

Merci de visiter notre boutique en ligne. Nous vous fournissons ici les questions les plus fréquentes ainsi que les réponses. Nous espérons que cela vous rendra clair et informatif pour vos achats en ligne.

 

Comment pourrais-je passer une commande?

En tant que votre demande, nous sommes heureux de vous guider en appréciant le shopping facile sur notre site. Il suffit de suivre ces étapes ci-dessous:

1.Choisissez votre marchandise préférée. (Toute aide, s'il vous plaît contacter notre représentant des ventes en ligne)

2.Cliquez sur le bouton «Ajouter au panier» sur la page du produit, puis avancez dans votre panier.

Vous souhaitez acheter plusieurs articles dans votre panier? Changer le nombre dans la Qté. boîte.

Vous voulez supprimer un article de votre panier? Cliquez sur le bouton Supprimer à droite de n'importe quel article de votre panier.

3.Si vous souhaitez acheter plus d'articles, il vous suffit de continuer à faire des achats sur notre site. Ou bien, allez vérifier.

4.Dans cette étape 2, veuillez confirmer correctement votre adresse de livraison. Et continuez à la caisse.

5.Veuillez sélectionner le moyen de paiement que vous préférez.

6.Dernière étape, il vous suffit de confirmer, puis de passer à la page de paiement pour payer la commande.

7.Ensuite, vous avez terminé votre commande. Nous traiterons votre commande en deux jours et l'expédierons! Et cela prendra environ 7-15 jours ouvrables à votre porte!

----------------------------------------

Pourquoi le mode de paiement que je souhaite utiliser n'est-il pas disponible?

Lors de la vente anniversaire, un grand nombre de paiements sont traités en même temps. Certains fournisseurs de paiement en ligne peuvent être surchargés et mettre temporairement leur service hors ligne. Nous vous suggérons d'utiliser un autre mode de paiement pour placer votre commande ou d'attendre et d'essayer à nouveau plus tard.

--------------------------------------------

J'ai reçu un message d'erreur pendant le processus de paiement. Que devrais-je faire?

Si vous recevez un message d'erreur sur notre site Web, veuillez vérifier l'état de votre commande.

* Étant donné que nous traitons beaucoup de paiements en même temps, la mise à jour du statut de la commande peut prendre un certain temps. Nous espérons pouvoir compter sur votre patience et votre compréhension.